LA ROUTE DU STADE

Lors de ce challenge d’entreprise, l’accueil se fera dans un salon, ou dans un espace plus grand pour les groupes plus important, afin de donner le brief sur le déroulement des épreuves et de faire la répartition des équipes.

Rallye pédestre dans les allées du Stade :
Lors de ce rallye en équipe, vous devez localiser puis résoudre des énigmes relative au monde du football. Cette épreuve fera appel à votre bon sens, à la réflexion et à l’humour. Pas besoin d’être un expert en football. La zone du rallye ce limite à la tribune du Crédit Mutuel de Bretagne.

Défis du stade :
Ce défis consiste à réaliser 10 tirs au but avec une contrainte : vous serez par équipe de 2 relié par les chevilles ! Il faudra donc faire appel à votre adresse, votre synchronisation et votre chance.

La construction :
Durant cette épreuve collective, vous devez réaliser le Roazhon Park avec un nombre limité de plaquettes en bois. Chaque équipe devra réaliser une œuvre la plus réaliste possible avec les éléments à sa disposition. A la fin du chrono, chaque équipe votera pour la meilleure réalisation.

Epreuve collective avec des ballons sculptés :
Chaque équipe devra, dans un temps imparti et avec un nombre de ballons limité, réaliser un objet en relation avec le monde du stade.
Une brève démonstration sera faîte avant le début de cette épreuve.

Le lexique du Stade :
Le Maitre du Jeu posera des questions sous forme de QCM à chaque équipe, qui devront y répondre sur un livret. Les réponses seront ensuite vérifiées.